Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyBorey from Paris
12 février 2009

la gigoteuse bien repassée

Pour faire une pause dans la série bavoir, voici la gigoteuse tout froissée (la flemme de repasser ...) issue d'un patron que j'ai acheté il y a quelques temps. Quelle idée j'ai eu de dépenser 12 euros (oui oui pas de faute de frappe) alors que les bouquins de couture pour bébé en sont remplis... J'avais pas de livres à l'époque alors.....

gigoteuse_2gigoteuse_1

tissu Toto doublé de polaire blanche.

Gigoteuse bien trop légère par les temps qui courent, j'espère que BabyBorey ne sera pas trop grande pour l'utiliser quand il fera un peu plus doux....

A ce sujet, j'ai une petite question : je voudrais commencer la couture de petites tenues d'été pour BabyBorey. Quelle taille je prévois sachant qu'elle aura 1 an le 21 aout et qu'elle fait un peu plus de 7,3 kg à 5 mois et 1/2 .... 

Publicité
Commentaires
O
A un an, il me semble me souvenir que je mettais du 18 mois à mon fils... Ce n'est pas toujours simple de prévoir d'avance, j'ai acheté comme cela des tas de choses qui ont finalement été peu mises, ou même pas du tout car peu adaptées à la saison du fait de la taille...<br /> <br /> Si elle a une courbe de croissance à peu près régulière, tu dois pouvoir extrapoler ce qu'elle mesurera et pèsera dans quelques mois non ? Et en fonction de la taille, voir quels modèles sont envisageables. <br /> <br /> Si tu lui fais des petites robes, le risque que cela n'aille pas est moins grand je pense.<br /> <br /> Ca doit être chouette d'avoir une petite puce à habiller :)
BabyBorey from Paris
Publicité
Publicité