Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyBorey from Paris
2 juillet 2009

vacances.....!!!!

L'heure des vacances a sonné!!!

Alors en vrac avant de partir : Super après-midi passé avec les copines de couture lors du sewing#2. J'espère qu'on se verra pour le 3ème volet!!

Ma machine est réparée, du coup j'ai cousu à toute vitesse ce que je voulais emmener demain en vacances mais pas eu le temps de prendre des photos...et merci à copines du bout de la table samedi qui m'ont remotivé à finir mon combishort qui me posait problème à l'entrejambe: J'ai réussi!!!

Promis, les photos plus tard...........

plage

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances et à dans 2 semaines j'espère!
K
Que de bonnes nouvelles tout ca! passe de bonnes vacances, et essaye de nous montrer ce fameux combi-short!
J
alors? jambe l'une ds l'autre? tu vas pouvoir frimer!!!!!<br /> bonnes vacances :)<br /> julie
S
Bonne vacances Sophie<br /> et on veut voir les photos dès le retour<br /> surtout the famous combishort
L
bonnes vacances à toi... profites bien !
BabyBorey from Paris
Publicité
Publicité