Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyBorey from Paris
30 avril 2009

Sewing in the city...

Alors ça y est notre rencontre a eu lieu!! Après-midi très sympathique à arpenter les boutiques de tissus (stop tissus, reine, sacré coupons, le marché st pierre.....) suivi d'un petit verre pour se remettre de tout ça.

L'occasion de rencontrer des filles sympas "en chair et en os", de partager sur nos techniques (ou l'absence de technique aussi ), de partager de jolis coupons, bref à refaire.

Rencontre que j'aurais aimé prolonger un peu plus (mais Babyborey du haut de ces 8 mois attendait sa maman pour pouvoir manger!!), la prochaine fois sera la bonne, elle aura pris son indépendance!!

Pour illustrer cette rencontre, voici le butin ramené :

tissus_sewing_290409

De haut en bas et de gauche à droite : Tissu beige stop tissus, tissu fleuri Moline, tissu à carreaux Stop tissus

Lin noir(mélangé je pense car épais mais fluide) et THE tissu from Sacré coupons partagé avec Marie.

Autre achat: du lin bleu marine pour me lancer dans le sashiko, ça me rappelle tellement le Japon.

Seul hic, j'ai dis à mon chéri que j'avais pris du bleu marine car il le voulait le plus traditionnel possible mais que je ne voyais pas encore où on pourra le mettre dans l'appart..Sa réponse??? Tu aurais pu prendre blanc, c'était bien aussi !!! ça tombe bien c'est le tissu qui m'a couté le plus cher grrrrrrrrrrr!!! 

sashiko

Publicité
Commentaires
BabyBorey from Paris
Publicité
Publicité