Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabyBorey from Paris
22 mai 2009

Complétement cinglée!!!

Au hasard d'une recherche dans Google, j'ai découvert le blog de Laeti et devinez quoi son dernier post concernait justement ses achats chez Stop tissus. Je pense qu'elle détient le record puisqu'elle acheté 44mètres !!!!

Devant ces jolies photos, je n'ai pas pu resister, je suis donc allée faire un petit tour....Le bilan??? Non non je n'ai pas battu le record de Laeti (mais par contre le mien oui) : 27 mètres!!!!

Une excuse?? Beaucoup de tissus en petite largeur actuellement (90cm), du coup obligée de prendre plus de mètres forcément....

P1030157

Magali, j'ai pensé à toi en achetant le tissu à carreaux sur le haut : je crois que tu aimes le bleu et il est également composé d'un petit fil argenté qui ne se voit pas sur la photo 

Publicité
Commentaires
A
Extras tes trouvailles !!<br /> J'espère que j'aurais autant de chance que toi quand je vais y aller, hi hi ...
S
oupsss !<br /> génial !<br /> si celà te dit j'ai lancé hier la 2eme Belette's Partly ! hihihih ! Liberty et base patron de Citronille ! ? ahhhh ? j'espère pour toi plus de chance que la première fois. <br /> Bisous tout plein<br /> bonne chance
L
Quel joli butin ! Je crois que je vais bientôt y refaire un tour...
S
coucou <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> et superbes tous ces tissus , bonne couture !!
L
Effectivement je pense qu'elle a battu le record :)
BabyBorey from Paris
Publicité
Publicité